Interior design francais

designLe concepteur du travail de décorateur d’intérieur est de décorer les chambres des appartements et des maisons, les espaces d’exposition et les bureaux pour le but de les rendre élégants, chic et en même temps d’utilisation de la meilleure façon possible. Ce professionnel conçoit des espaces et des objets de design et de l’utilisation commune en les combinant pour atteindre leur objectif.

Le décorateur d’intérieur accorde une attention particulière à la vie esthétique, fonctionnelle et pratique de la maison: il se soucie de faire en sorte que le mobilier a la bonne taille, au respect des passages, que les meubles sont disposés en fonction et le confort, que les matériaux et les techniques sont de bonne qualité, que tout l’environnement est en harmonie entre les dimensions des espaces remplis et l’utilisation des espaces vides.

Un bon designer d’intérieur doit également être en mesure de “jouer” avec la disposition des chambres et l’accès à la même, en gardant à l’esprit qu’il existe plusieurs alternatives: des portes classiques, portes coulissantes, voilages et ainsi de suite.

Un vrai architecte d’intérieur est un interprète qui ne remplace pas dans les choix des clients, mais capte ses besoins et les traduits dans une autre langue, que les autres ne savent pas comment parler ainsi, mais ils savent parfaitement comprendre et déchiffrer, quand reconnaître les messages que l’extension a été en mesure de transmettre.

Il doit être un volcan créatif pour résoudre des problèmes apparemment insolubles, d’inventer de nouvelles solutions et de les inclure dans une vision prospective qui prend en compte non seulement les aspects esthétiques et fonctionnels, mais la vie qui se déroule dans une des aspirations internes et personnelles et professionnelles que cela aidera à réaliser.

Comment le travail de l’architecte d’intérieur?

Avant l’introduction du travail de design d’intérieur, tout ce qui concerne les intérieurs des maisons sont ramenées à l’art de la décoration, ce qui ne va pas changer les structures des bâtiments, mais a pris soin des embellissements intérieurs et extérieurs, sur celui de l’ameublement réel.

Quels sont les meilleurs architecte d’intérieur français?

La France est un pays où l’élégance est une attitude et il est naturel que les designers d’intérieur plus grandes, célèbre et les plus talentueux au monde, ils sont français. Parmi les grands noms, connus à la fois en France et à l’étranger, nous t rouvons Jean Louis Deniot, Christian Liaigre, célèbre pour son utilisation de la soie, le cuir et le bois, Gilles & Boissier, connu pour l’usage expert des styles classiques et contemporains, et Joseph Dirand, dont les dessins à l’épreuve du temps et de ne jamais sortir de style.