Cinq des meilleurs groupes de musique de Montréal

musiqueLa scène musicale montréalaise est très animée par des musiciens plus talentueux les uns que les autres. Parmi les groupes les plus populaires figurent :

  • Akua qui est spécialisé dans le R & B. Cette artiste accomplie est à la fois chanteuse et auteur-compositeur. Elle joue également de plusieurs instruments. Sa voix douce et expressive a séduit le public ainsi que des musiciens de renom comme Solange. D’ailleurs, le clip de sa chanson « Gravity » a rencontré un franc succès.
  • CTZNNSHP est un groupe composé de trois garçons qui jouent de merveilleuses mélodies. Son leader Jesse Legallais se bat pour regagner l’amour de sa vie dans ses chansons. D’ailleurs, la bande a signé avec le producteur Jace Lasek.
  • Emilie & Ogden se distingue aussi sur la scène musicale montréalaise. La chanteuse et instrumentaliste Emilie Khan et sa harpe ont séduit un large public. D’ailleurs, elle est en pleine préparation d’un album complet prévu pour l’automne 2014.
  • Mori est un groupe qui est composé de Ohara Hale, Alex Cooper et de Martin Horn. Leurs compositions aux rythmes amusants apportent du fun. Dès lors, les fans n’attendent plus que leur album complet.
  • Sunfields est un groupe de rock-alt-country. Très méticuleuse, la bande de musiciens a mis près de quatre ans pour sortir leur nouvel album. Grâce à leur talent, Sunfields est en passe pour s’aligner aux côtés des plus grands musiciens de Montréal voire du monde entier. Leur futur album est d’ailleurs très attendu.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *